Une astuce toute bête pour éviter d’avoir des insectes à la maison, il suffit de mettre ça devant la porte

Les citrons peuvent être utilisés pour beaucoup de choses. Pour faire une sauce, pour assaisonner le poisson ou se faire un jus sain excellent pour la santé.

 

 

Le citron peut faire des merveilles à la maison de nombreuses autres façons, c’est pourquoi il est souvent un ingrédient important dans plusieurs astuces de ménage.

Et c’est vraiment une astuce pratique avec des citrons que nous vous présenterons aujourd’hui et elle nous plaît beaucoup !

Les citrons peuvent être utilisés pour éloigner les insectes indésirables de la maison, et avec les températures plus douces à venir, c’est une excellente astuce à garder à l’esprit !

Car il peut être très ennuyeux de voir sa maison envahie par des moustiques, des mites, des mouches de fruits, de fourmis, etc. Mais ne vous inquiétez pas, avec cette astuce, le problème disparaîtra rapidement.

Voici comment faire :

 

1. Lavez un citron.

2. Récupérez la peau du citron et enveloppez-la dans un morceau de papier absorbant ou une compresse. Formez un petit sac.

3. Placez la petite boule à la porte ou à une fenêtre par laquelle les insectes gênants ont tendance à entrer. Le parfum du citron effraie les insectes et les éloigne.

4. Si les insectes viennent dans plus d’endroits, faites simplement plusieurs petits « paquets de citron » et mettez-les à proximité.

5. C’est tout !!

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils