Mélenchon s’emporte contre un manifestant

Jean-Luc Mélenchon a perdu ses nerfs face à un salarié de EDF lors de la manifestation contre la réforme des retraites du mercredi 29 janvier, à Paris. « Va voir ta mère » s’est emporté le chef de file de La France Insoumise.

Habitué aux frasques, Jean-Luc Mélenchon l’a de nouveau prouvé ce mercredi 29 janvier, lors de la manifestation contre la réforme des retraites à Paris. Le chef de file de La France Insoumise (LFI) s’est emporté face à un manifestant, rapporte Le Figaro.

 

Alors qu’il était dans le cortège, l’ancien candidat à la présidentielle se fait interpellé par un manifestant, salarié d’EDF : « Il faut que vous veniez nous soutenir ». Une requête pressente, qui n’a pas vraiment été du goût de Jean-Luc Mélenchon, qui est allé chercher quelques mètres plus loin le député de LFI, Éric Coquerel.

Le député signal alors au manifestant que Jean-Luc Mélenchon, est « partout depuis le 5 décembre ». Le salarié de l’entreprise d’électricité n’est pas vraiment convaincu par ces propos et rétorque. Il dit regretter de ne voir les cadres insoumis « que sur les plateaux de télévision », toujours selon le quotidien.
Il n’en fallait pas plus pour irriter le chef des insoumis et lui faire perdre patience. Jean-Luc Mélenchon clos alors la conversation par un « D’accord, allez va voir ta mère » avant de partir.

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils