Un ado porte les mêmes habits tous les jours tout change quand ceux qui se moquent de lui le prennent à part

 

La vie est pleine de surprises. Michael Todd a été victime de moqueries et de harcèlement scolaire toute sa jeunesse à cause de ses vêtements. Et puis tout a changé : observez ce qui se passe lorsque ses bourreaux arrivent vers lui.

 

 

Malheureusement, Michael Todd n’a pas pris un bon départ dans la vie. Il avait été harcelé et moqué toute sa jeune vie.

Sa mère est pauvre et ne peut donc pas se permettre d’acheter de nouveaux vêtements pour Michael. Il doit donc porter les mêmes vêtements tous les jours, ce qui en fait une cible facile pour le harcèlement scolaire.

Je n’ai pas vraiment de vêtements » explique Michael à WHBQ, et « je me suis fait embêté toute ma vie » comme le rapporte People.

Un jour, deux des durs de l’école sont venus voir Michael. Le jeune garçon pensait qu’il allait encore passer un sale quart d’heure car ces deux jeunes-là faisaient partie de ceux qui se moquaient de lui.

Mais ce que ces adolescents ont fait allait changer sa vie pour toujours.

Kristopher Graham et Antwan Garrett, les deux ados en question, avaient pris conscience de la situation et de ce que vivait Michael. Ils avaient vu comment d’autres élèves de l’école avaient harcelé Michael et avaient donc décidé de faire quelque chose.

Ils avaient tous les deux nettoyé leur garde-robe et apporté des boîtes et des sacs remplis de vêtements pour Michael.

« J’ai lui dit: je suis désolé d’avoir ri de toi, est-ce que tu peux nous pardonner ? », explique Kristopher Graham.

Les garçons ont ajouté qu’ils étaient au bord des larmes quand ils ont vu à quel point leur geste comptait pour Michael et surtout quand celui-ci avait dit :

« Vous êtes les meilleurs gars que j’ai rencontrés dans ma vie ».

 

Les deux jeunes garçons expriment leurs regrets pour ce qu’ils ont fait et s’excusent auprès de leur victime, Michael. Se mettre à la place des autres, surtout lorsqu’ils souffrent, permet de prendre de la hauteur. Espérons que Michael aura désormais une scolarité sans problème et pourra compter sur le soutien de ces camarades de classe.

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils