Au Cameroune un frère essaye d’arnaquer son petit frère pour 50 millions de francs de FCFA

Dans la brousse à Missolè à l’entrée de Douala, rapporte Cameroonweb.com, un jeune âgé de 19 ans a tenté d’égorger son cadet. Il aurait coupé grâce à une lame le cou de son jeune frère espérant obtenir la somme de 150 millions promis par un homme qui lui promettait «la richesse» contre un crime avec preuve.

 

D’après le média, le mis en cause a connu le commanditaire par le biais d’un ami et les deux se seraient échangés par appel téléphonique sur Wahtsapp. Après avoir tranché le cou de son petit frère dans la brousse, le prévenu le croyait mort. Ayant réussi à se relever, la victime sera secouru par deux femmes.

Après les faits, apprend le média, le présumé assassin tentera d’avoir l’homme «providentiel» en vain au téléphone. Car, le contact de celui-ci n’était plus disponible.

Et sur la base des témoignages de la victime désormais internée à Laquintinie, la police judiciaire du Littoral a procédé à l’arrestation du prévenu. Par ailleurs, l’enquête suit son cours pour démanteler le commanditaire et ses complices.

 

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils