Un chien passionné par les balles de tennis bat le record du monde de balles de tennis dans la bouche

Il y en a des records Guiness étrange ! Et celui-ci en fait partie ! Beaucoup de chiens aiment jouer avec des balles. Cependant, il y a toujours un boss au-dessus du boss. Découvrez Finley !

Finley est un magnifique golden retriever de Canandaigua, aux États-Unis. Le chien de six ans a un talent caché. Au moins, c’était caché, maintenant le monde entier en est témoin.

 

Le quadrupède peut faire tenir une douzaine de balles de tennis dans sa bouche en même temps. Apparemment, cela ne s’était jamais produit auparavant, ce qui fait que Finley est le fier détenteur du record du monde !

Depuis qu’il est petit Finley adore les balles de tennis. Son amour pour elles semble grandir en vieillissant. Il ne tarda pas à essayer de mettre autant de balles que possible dans sa bouche.

 

Lentement mais sûrement Finley est devenu un maître dans ce domaine ! Pas une ou deux balles, mais six à la fois ! Ses fiers propriétaires, Cheri et Rob, ont veillé à ce que le moment soit immortalisé.

Le record n’a pas encore été homologué par le Guinness World Records. Le record actuel est sur cinq balles de tennis, par un autre golden retriever, Augie, en 2003.

Alors que Finley attend la confirmation officielle de son record, il divertit ses 31 500 followers sur Instagram avec tous ses talents. Espérons qu’il obtiendra bientôt la reconnaissance qu’il mérite ! Cependant, attention avec ce genre de choses, un accident est vraiment trop vite arrivé !

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils