Une femme annonce à son chien qu’il n’a pas de cancer, sa réaction est très touchante

Certains d’entre nous considèrent probablement le temps que nous passons avec nos proches comme allant de soi. Nous faisons des projets et avons des idées pour l’avenir comme si notre temps sur terre était infini.

Et ce n’est malheureusement pas le cas, on le réalise notamment quand on est confronté durement à la réalité d’un être cher qui tombe malade. Le cancer est l’une de ces maladies très pénibles et déprimantes. La mortalité par cancer est la deuxième plus élevée en Europe.

Beaucoup de personnes ont eu un être cher qui a, ou a eu, un cancer. C’est une maladie affaiblissante. Vous ne voudriez jamais que ce pire ennemi arrive. Malheureusement, non seulement les humains contractent cette maladie, mais même nos chers compagnons chiens peuvent avoir le cancer.

Quand une chienne nommée Lily a commencé à se sentir faible et pouvait à peine marcher, sa propriétaire l’a emmenée chez le vétérinaire, comme le reporte le journal anglais Express.

Le chien semblait avoir une grosse tumeur à la rate. La tumeur a été enlevée par le vétérinaire. Les tumeurs peuvent être bénignes ou malignes. Quand elles sont malignes, on parle généralement de cancer. Le cancer peut également se propager, ce qui n’est pas le cas avec les tumeurs bénignes.

La question était donc de savoir si la tumeur du chien était bénigne. La tumeur ne pesait pas moins de 2,7 kilogrammes. Les chances pour que ce ne soit pas un cancer était inférieures à dix pour cent. La clinique vétérinaire n’avait pas eu de cas depuis vingt-cinq ans où une aussi grosse tumeur n’était que bénigne.

Après que les tests soient conclus avec les résultats à l’intérieur d’une enveloppe, la propriétaire dit alors le résultat à son amie à quatre pattes.

« Lily, tu n’as aucun cancer, non aucun. Tu es le premier cas depuis 25 ans », dit la propriétaire à la chienne.

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils