Un grand-père organise une blague lors de ses propres funérailles et fait éclater de rire tous ses proches

 

Les funérailles sont des moments chargés d’émotions. C’est le dernier au revoir et il est difficile de rester de marbre. Shay Bradley est récémment décédé et son enterrement est devenu viral.

Shay Bradley, vétéran originaire de Dublin, en Irlande, a planifié sa propre « farce funéraire » avant son décès. Papa de quatre enfants et déjà grand-père, la vidéo de sa blague est en train de faire le tour du monde.

Sur la vidéo ci-dessous, on peut assiste à ses funérailles. Le cerceuil a été déposé à son emplacement et ses proches sont autour de la stèle pour lui dire adieu. La cornemuse résonne en hommage à Shay pendant que sa famille a du mal à contenir ses larmes.

Soudain, la musique s’arrête et l’on entend un homme dire « Bonjour » tout en frappant férocement sur ce qui ressemble à l’intérieur du cercueil. La famille et les amis commencent à regarder autour d’eux avec incrédulité alors que Shay commence à crier « Laissez-moi sortir ».

Il s’agit bien évidemment d’un message préenregistré diffusé par un haut-parleur. Ses proches se mettent à rire en l’entendant dire « Il fait noir ici ». Shay continue : « Laissez-moi sortir. Je peux vous entendre ! Est-ce le prêtre que je peux entendre ? Je suis dans la boîte, vous m’entendez ? »

Le natif du sud de Dublin termine la blague en chantant. C’est l’une de ses filles, Andrea, qui a posté la vidéo sur Facebook. Elle a expliqué sur Twitter : « C’était son dernier souhait que nous fassions cela lors de ses funérailles. Quel homme, pour nous faire rire tous quand nous étions incroyablement tristes. Il était un homme fantastique. Je t’aime pour toujours Poppabear. »

Des funérailles qui resteront dans les mémoires et qui montre bien que Shay était un homme drôle qui pensait aux autres. Toutes nos condoléances à sa famille.

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils