Pourquoi France 2 ne diffuse plus On n’est pas couché depuis 15 jours ?

 

Depuis 15 jours, l’émission de Laurent Ruquier n’est plus diffusée le samedi soir en deuxième partie de soirée suscitant l’interrogation de certains téléspectateurs qui se demandent pourquoi la chaîne a pris cette décision et si l’émission est bien prévue dans les prochaines semaines.

En fait, Laurent Ruquier est victime de la programmation sportive de France 2. Hier, en prime-time dès 21h, la chaîne a diffusé l’intégralité des épreuves de Doha qui se sont poursuivies tard dans la soirée ce qui aurait repoussé à 1h ou 2h du matin la diffusion de ONPC. La chaîne a donc préféré annuler purement et simplement l’émission.

Diffusé pour la dernière fois sur France 2 samedi 21 septembre en deuxième partie de soirée, « On n’est pas couché » était déjà aux absent la semaine dernière. Là encore, il s’agissait pour France 2 de retransmettre en direct les épreuves des championnats du monde d’athlétisme à Doha. En raison du décalage horaire entre la France et le Qatar, la compétition était diffusée à partir de 21h05 et se terminait là encore vers 1h35 du matin.

L’émission sera de retour samedi prochain et beaucoup plus tôt qu’à l’accoutumé, car la diffusion est prévue dès 23h10 après le lancement de la nouvelle émission événement de la chaîne « La course des champions ».

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils