Un petit garçon de 6 ans sauve des jumeaux de la noyade

Le 20 août 2017, la famille Kelley, passait un merveilleux dimanche avec quelques amis. Les enfants des Kelley, des jumeaux Isaac et Kaden âgés de 2 ans, étaient heureux de passer du temps au bord de la piscine avec leur cousin Branson, 6 ans.
Alors que les parents discutaient dans une autre pièce de la maison, les enfants eux regardaient la télévision.
Cependant, les parents avant de laisser les enfants seuls, avaient oublié de fermer la porte menant à la piscine et les jumeaux ont décidé d’y retourner de nouveau. Ces minutes d’inattention, ont failli coûter la vie aux enfants.
En effet, alors que les jumeaux s’amusaient autour de la piscine, ils ont accidentellement fini à l’intérieur. Bien que ne sachant pas nager, Branson a quand même eu le courage d’aller chercher ses cousins qui se noyaient dans la piscine.
Ce n’est que quelques secondes après que les parents ont accouru en catastrophe. Le garçon de 6 ans avait réussi l’exploit de ramener ses cousins au bord de la piscine, et ses parents ont pris le relais en leur faisant un bouche-à-bouche.

Heureusement, les deux enfants ont été sauvés in-extrémis et transportés à l’hôpital par les secours arrivés sur place quelques minutes plus tard. Les jumeaux ont réussi à s’en sortir sans séquelles. Quant à leur cousin Branson, il est aujourd’hui un héros et son geste incroyable a fait le tour du pays.

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils