Sauvé des flammes quand il était enfant, le « miraculé » devient meurtrier

Un adolescent grièvement brûlé lors d’un incendie alors qu’il était enfant a été arrêté pour le meurtre d’un homme de 47 ans aux Etats-Unis.

 

Vendredi, le corps sans vie d’un homme a été retrouvé enveloppé dans un sac de couchage, dans le désert du Nevada. Mardi, la police a annoncé l’arrestation du suspect. Michael Miller, âgé de 19 ans, a été interpellé et attendait d’être inculpé pour meurtre. Raul Salazar, 47 ans, avait été porté disparu quelques jours avant la découverte de son cadavre, indique le «Las Vegas Review Journal». L’autopsie a révélé qu’il avait succombé à plusieurs blessures par balle et que son corps avait été déplacé.

L’oncle de Michael Miller a expliqué aux médias américains que son neveu avait miraculeusement été sauvé des flammes alors qu’il n’avait que trois ans. Mais il avait été grièvement brûlé dans l’incendie de la maison dans laquelle il se trouvait. Son cousin alors âgé de 4 ans avait perdu la vie.

A l’époque, les pompiers avaient expliqué que les deux enfants avaient mis le feu par accident alors qu’ils étaient en train de jouer avec un briquet. L’oncle a également raconté que son neveu avait vécu dans la rue la majorité de son enfance et qu’il devait utiliser la plupart du temps un fauteuil roulant pour se déplacer. Mais l’oncle n’a jamais entendu le suspect parler de sa victime, pas plus que cette dernière ne correspondait selon lui à des amis connus. Michael Miller doit être présenté à un juge ce vendredi.

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils