Ses camarades de classe l’appelaient ‘lapin’ et se moquaient de lui avant son incroyable transformation

 

Cet enfant de 12 ans a vécu ce que personne ne devrait vivre : être brutalement victime de harcèlement, de moqueries et la cible de toutes les rigolades. Quelques années plus tard, il a complètement changé.

 

Le harcèlement à l’école est l’une des pires choses qui puisse arriver à un enfant à l’école. Malheureusement, beaucoup trop d’enfants sont encore victimes. Pour certains adultes se sont juste de gentilles moqueries, mais non, c’est blessant, traumatisant et cela peut conduire à des tragédies.

Peu importe dans quelle ville ou dans quel pays vous vivez, le harcèlement se produit partout dans le monde. Pour Evan Hill, de Nouvelle-Zélande, cela faisait partie intégrante de sa vie quotidienne.

La raison pour laquelle Evan a été victime de harcèlement était son apparence. Il avait des dents de devant légèrement plus grandes que les autres enfants, ce qui était une raison suffisante pour que ses camarades le brutalisent.

Mais ce ne sont pas seulement des surnoms comme « lapin » qui ont blessé Evan. Il avait également des douleurs physiques, à tel point qu’il avait du mal à fermer la bouche.

Comme sa famille n’avait pas assez d’argent, les parents d’Evan ne pouvaient pas se permettre de le faire opérer afin qu’il ait des dents plus petites et donc moins mal.

Cependant, ils n’avaient pas compté sur l’aide et le soutien des habitants de leur ville, Christchurch, en Nouvelle-Zélande.

Lorsque l’histoire du jeune Evan a été connue, plusieurs personnes ont commencé à lui donner de l’argent, ainsi qu’à ses parents.

Sa mère a remercié toutes ces personnes sur NewsHub où elle a écrit qu’elle ne savait pas ce qu’elle aurait fait sans l’aide de ces personnes formidables.

Leur générosité était si grande qu’il restait même de l’argent, qui était ensuite donné à d’autres enfants dans le besoin.

Découvrez l’histoire d’Evan et sa transformation dans la vidéo ci-dessous.

Heureusement, le garçon n’a plus mal !

 

Ce petit garçon peut enfin vivre son enfance sans être moqué pour ses dents qui le faisaient tant souffrir. N’hésitez pas à partager son histoire, avec de l’aide et de l’amour, on peut changer des vies !

 

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils