Le facteur est triste pour le chien quand il n’y a pas de courrier alors il a une brillante idée

Certains chiens adorent ramasser le journal et le courrier. C’est quelque chose qu’on a tous vu dans la réalité ou dans les films. Pippa est une magnifique chienne qui ramasse le courrier tous les jours. Cependant, le facteur a commencé à se sentir désolé pour elle quand il n’y avait pas de courrier. Puis il a eu une idée brillante.

 

Martin Struder est un facteur en Australie. En raison de la taille de ce pays, les maisons sont souvent très éloignées les unes des autres. Pippa vit dans l’une de ces maisons.

 

Chaque jour, elle vient chez lui, prend le courrier dans sa bouche et l’apporte à sa famille. La chienne très douce est super bien dressée !

Cependant, il y a des jours où il n’y a pas de courrier pour Pippa et sa famille. Alors Martin a conçu un plan. Il a commencé à écrire sur des cartes pour des personnes qui n’étaient pas à la maison.

De cette façon, Pippa a toujours quelque chose à rapporter à la maison !

« Parfois, Pippa sort pour la livraison quotidienne, mais il n’ya pas de courrier pour elle », a écrit Martin sur Facebook. « Alors je dois improviser. »

Depuis lors, son post et les photos de la belle Pippa sont devenues virales.

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils