Après un accident mortel le chien refuse de quitter son propriétaire le pompier ne peut le laisser comme ça

Nos animaux de compagnie sont des membres de notre famille et nous sommes extrêmement sensibles à ce qui leur arrive. Cela marche aussi dans l’autre sens. Le 17 mai, tout a changé pour le chien Lucky. Il était dans une voiture avec son propriétaire lorsqu’un accident est survenu.

 

 

Selon WPSD-TV, un conducteur était au volant d’un camping-car avec une remorque lorsqu’il a perdu le contrôle du véhicule.

Le campeur a fini par basculer et a causé beaucoup de dégâts avec de nombreuses voitures accidentées. Le chauffeur a été tué sur le coup, selon les médias.

Au milieu du chaos, Lucky est resté avec son propriétaire. L’homme était resté coincé à la suite de la collision en chaîne, mais Lucky n’a pas cédé et ne s’est pas enfui.

Les services d’incendie de Kuttawa ont ensuite partagé une publication sur leur compte Facebook, dans lequel ils expliquaient que sa présence avait aidé son propriétaire à rester calme pendant les opérations de sauvetage.

 

Le moment où trois victimes ont été secourues et emmenées à l’hôpital a été photographié par un pompier. Il a envoyé la photo à la WSPD dans l’espoir d’inspirer d’autres personnes. Vous pouvez voir comment l’un de ses collègues réconforte le chien après qu’ils aient vécu une situation très tendue et tragique.

Les pompiers ont rapidement fait savoir sur Facebook que ce moment n’avait eu lieu qu’une fois les opérations de secours terminées. Ils ont tout mis en œuvre pour sauver des vies humaines et apporter une assistance dans les meilleurs délais. Mais une fois que les victimes avaient été transportées à l’hôpital, un pompier qui a vu ce chien si courageux se retrouvant seul dans un endroit inhospitalier a pris soin de lui.

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils