Un chien aboie pendant 5 heures pour porter secours à Marie, 92 ans, blessée derrière un buisson

La Chihuahua Sassy est une petite chienne qui n’aboie que lorsqu’il sonne à la porte. Mais un jour, elle a eu une autre raison d’aboyer lorsque sa propriétaire Marie Alexander, âgée de 92 ans, est tombée et ne pouvait plus se lever.

Marie a sauvé Sassy et l’a adoptée, et depuis lors, la petite chienne suit son amie partout. Et heureusement car c’est grâce à cet amour et à cette attention que Sassy a finalement sauvé la vie de Marie.

Alors que Marie ramassait le courrier dans sa boîte aux lettres, elle a chuté et est tombée dans un buisson. Elle ne pouvait pas se lever elle-même et pensait que personne ne la trouverait le buisson était caché derrière la clôture.

Mais Sassy a commencé à aboyer et à aboyer continuellement pendant cinq longues heures. Elle a également couru devant les voitures dans le but d’attirer leur attention. Finalement, après cinq longues heures, un couple est passé et a découvert Marie dans le buisson.

Marie a souffert d’ecchymoses, de piqûres d’insectes et était déshydratée après avoir passé trop de temps en plein soleil. Mais heureusement, elle a pu récupérer et peut remercier son amie à quatre pattes.

 

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils