Un homme adopte un chiot mignon des mois plus tard, il fait une découverte qui le surprend

Cet homme a décidé d’adopter un chiot mignon sans connaître la race… Quelques mois plus tard, il a fait une découverte qui l’a surpris !

 

La chienne, que l’on peut voir dans les images ci-dessous, n’a pas eu un début de vie facile. Le chiot est né dans la rue et a été forcé de manger des déchets, tout ce qu’il trouvait. Mais heureusement, elle a eu la chance de mener une vie meilleure, a déclaré “The Daily Puppy”.

Après une longue et pénible début de vie dans la rue, cette jolie petite chienne a finalement été trouvée par un homme. Le coup de foudre a été immédiat entre les deux.

L’homme a adopté le petit chiot et lui a offert tout l’amour qu’il pouvait lui offrir. La jolie chienne a été baptisée Phoebe. Elle a été sortie de la rue et n’avait plus besoin de se préoccuper de ce qu’elle allait bien pouvoir trouver pour manger ou de où elle allait dormir. Une vie digne, dans un foyer aimant s’offrait à elle.

Phoebe s’est avérée être une chienne très spéciale. Beaucoup pensaient qu’il s’agissait d’un chien de race. Cependant, après avoir été examinée par des vétérinaires, il s’est avéré que non, ce n’en était pas du tout un.

Après consultation d’experts, il semble que Phoebe soit en fait un croisement entre un golden retriever et un husky sibérien. Le résultat de ce mélange est particulièrement mignon !

 

Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici
Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils