Une chienne traumatisée était couverte de plaies elle refuse désormais de lâcher son sauveteur

La chienne traumatisée a été découverte avec des plaies sur tout le corps. Elle était tellement rassurée et reconnaissante qu’elle a refusé de laisser partir son sauveteur.

L’organisation de protection des animaux Furever Bully Love Rescue a son siège à Orlando, en Floride, aux États-Unis. Un jour, ils ont trouvé Harper, une chienne qui était sur un grand terrain avec d’autres chiens.

Comme l’indique The Dodo, Natalie Olivieri a été l’une des personnes qui ont aidé à sauver Harper. Elle a immédiatement remarqué que l’animal était très traumatisé.

Dès que les service de secours sont arrivés, elle a eu si peur qu’elle s’est effondrée sur le sol. Natalie a immédiatement senti qu’elle ne pouvait pas la laisser avec les autres chiens et a donc choisi de la conduire chez le vétérinaire.

Le vétérinaire a constaté que la pauvre chienne souffait d’infections majeures et d’une anémie. Mais ce n’était pas le pire, le pire était la santé mentale de Harper.

« Elle ne s’est pas levée pendant trois jours », a expliqué Natalie à The Dodo.

Puis, lorsqu’une femme a essayé de soulever Harper, elle s’est accrochée à elle et refusé de la laisser partir. Comme si la personne était sa seule chance de survivre.

« Aucun autre chien ne s’était accroché à moi si fort », a indiqué Jennifer de Furever Bully Love Rescue à The Dodo.

 

Comme tous les autres chiens, Harper mérite une vie dans une famille qui l’aime et qui ne lui fera jamais de mal. Nous sommes si heureux qu’elle ait été sauvée et soignée.

 

Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici
Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils