Une femme trouve un chien errant avec 6 bébés tremblants elle a un choc en voyant une main humaine

Nous lisons et partageons souvent des histoires sur des animaux sauvés par des humains. Souvent, nos amis à quatre pattes ont besoin d’aide pour se sortir de situations difficiles. Malheureusement, ceux-ci sont souvent causés par leurs propriétaires.

 

Mais il arrive parfois que nos amis à quatre pattes aient la chance de sauver une vie. C’est exactement ce qui s’est passé ici. L’histoire prouve une fois de plus à quel point les animaux sont affectueux, attentionnés et empathiques.

Cette chienne errante, Way, originaire d’Argentine, a fait preuve d’un incroyable héroïsme, selon CNN.

Way venait de mettre au monde une portée de chiots pendant une nuit froide d’hiver. Soudain, la jeune maman a entendu quelque chose. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’un bébé abandonné dans une ruelle.

L’amie à quatre pattes n’a pas hésité et a sauvé la vie du bébé ! Avec ses chiots nouveau-nés, elle a rampé jusqu’au bébé et l’a réchauffé toute la nuit.

Le lendemain matin, au petit matin, Alejandra Griffa est passée tout près et a entendu pleurer doucement. Elle trouva cela très étrange et chercha la provenance du son. Peu de temps après, elle a découvert la chienne, les chiots et le petit bébé.

Alejandra a immédiatement emmené le bébé à l’hôpital, où il a été constaté que son bébé était en bonne santé, à part quelques égratignures.

Divers médias locaux et internationaux ont rapporté l’héroïsme de Ways. Grâce à elle, le bébé a survécu à la froide nuit d’hiver.

Les autorités ont réussi à retrouver la mère du bébé, qui s’est avéré être très jeune et souffrant de dépression post-partum, après quoi une aide psychologique lui a été proposée.

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils