Une petite fille veut choisir des vêtements pour les photos de l’école son choix fait fureur

Permettre à ses enfants de s’habiller est un grand pas pour les petits et leurs parents. Les vêtements et le style sont un moyen d’exprimer sa personnalité. Pour les enfants, cela signifie démontrer au monde entier qui ils sont.

 

Laisser les enfants choisir quoi porter signifie aussi faire confiance à leurs goûts, en respectant ce qui est socialement « acceptable » à porter en public. Par exemple, sur une photo de classe, rapporte le Huffington Post.

La petite Kaylieann Steinbach, une fillette de 3 ans, devait prendre une photo pour son école. Ses parents lui ont donc donné des conseils pour s’habiller. Mais Kaylieann les a complètement ignorés. Au lieu de suivre les suggestions de ses parents, elle a choisi quelque chose de plus approprié pour elle. Elle a toujours aimé les super-héros, en particulier Superman et Supergirl.

Puisqu’elle ne peut pas encore prononcer la lettre « S », Kaylieann les appelle « Puperman » et « Pupergirl », une erreur adorablement hilarante.

Inspirée par ses super-héros préférés, la jeune fille a décidé de sa propre tenue, sans écouter ses parents.

« Elle s’est levée, a examiné tous les vêtements que nous avions suggérés », puis s’est tournée vers ses parents et leur « a dit : ‘Puperman !’. Bien sûr, je ne pouvais pas dire non » a déclaré son père, Austin Steinbackau Huffington Post.

Depuis ce jour, il a continué à s’habiller comme ses personnages préférés. Elle est allée au jardin d’enfants déguisée en Spider Man, Batman, Wonder Woman et Anna du film Frozen.

« L’école qu’elle fréquente est fantastique », a déclaré son père au Huffington Post. « Ils ont hâte de savoir quelle sera la prochaine tenue ».

Voici un autre exemple de la façon dont les enfants sont innocents et adorables. Ils ne suivent aucune norme sociale, ils agissent instinctivement.

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils