Les voisins vont jeter leurs poubelles mais en ouvrant la benne ils trouvent un minuscule chiot

Habituellement, on jette nos déchets dans les bennes sans vraiment faire attention à ce qu’ils contiennent. Quoi de plus normal, ce n’est pas vraiment un endroit qui sent la rose… Mais heureusement, ce bon Samaritain a regardé dans le conteneur et a vu quelque chose qui lui a retourné l’estomac.

Quelqu’un avait jeté un petit chiot dans une des bennes. Le pauvre animal était blotti au milieu de la poubelle. Il était clairement effrayé et confus.

L’animal a été immédiatement sorti de la poubelle et amené à Unleashed Pet Rescue. Sur place, les volontaires avaient du mal à croire que le pauvre petit chiot avait été trouvé dans une benne, jetté comme un vulgaire déchet.

 

« Il n’y a absolument AUCUNE excuse de traiter les animaux de cette manière et nous sommes dégoûtés de penser que quelqu’un ait pu le faire », a écrit le refuge sur sa page Facebook. « En tant que personnes, nous pouvons être meilleurs ».

Le refuge a appelé le chiot Minumus et il semble âgé de deux mois. Son état n’était pas très bon, mais ils espéraient qu’il se rétablirait complètement.

Durant son sauvetage, le petit chiot était si heureux de voir des gens qui prenaient soin de lui. Il aime câliner tout le monde.

Quelle que soit la situation, il est inacceptable d’abandonner et de traiter un animal de cette façon. Si quelqu’un avait amené le chiot directement au refuge pour animaux, il aurait été pris en charge.

Heureusement, les choses s’améliorent pour le petit Minumus. Il se repose actuellement et se rétablit dans son foyer d’accueil. Il sera adopté bientôt. Espérons qu’il trouvera bientôt un foyer aimant et un jour, il se sentira plus jamais mal comme cela a été le cas dans cette benne.

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils