4 courageux adolescents entrent dans la maison en flammes pour sauver cette femme de 90 ans

Catherine Ritchie, une habitante d’Oklahoma âgée de 90 ans, a récemment vécu une terrible expérience. Heureusement, grâce à l’intervention opportune de quatre adolescents courageux, Catherine va bien aujourd’hui.

Selon KTUL, un jour, la maison où cette femme a vécu plus de 60 ans a été détruite par un incendie. Le feu a commencé à se déclarer dans sa chambre.

Sa fille, Missy Nicholas a raconté sur son blog ce qu’avait vécu sa maman, Ritchie : « Après s’être brossé les dents et les cheveux, elle a découvert que son lit était en train d’être dévoré par les flammes ».

La femme était coincée dans sa chambre et ne savait pas comment sortir.

« Elle a essayé d’éteindre les flammes en jetant les draps et les oreillers sur le feu », a déclaré Missy.

Désorienté par le feu, Catherine tenta de s’échapper mais ne trouvait plus où se trouvait la porte. Heureusement, il appuya sur le bouton d’urgence qu’il portait autour du cou et envoya un signal d’alarme.

En une seconde, quatre adolescents ont couru à son secours. Seth Byrd, Nick Byrd, Dylan Wick et Wyatt Hall ont remarqué la fumée qui émanait de la maison de Catherine et sont immédiatement entrés en action.

Avec beaucoup de courage, ils ont enfoncé la porte et ont immédiatement couru vers la dame. Heureusement, ils ont retrouvé Catherine, désorientée par l’incendie, et ont réussi à la faire sortir en toute sécurité.

Missy est très reconnaissante envers les quatre garçons : « Merci de ne pas laisser une tragédie se produire et d’avoir sauver la vie de notre mère. Merci d’être restés avec elle, de l’avoir serrée dans vos bras et de l’avoir aidée à se sentir moins seule ».

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils