Un conducteur en état d’ébriété heurte la voiture des futurs mariés

 

Le 2 janvier 2005 devait être une journée mémorable pour Katie Flynn. Elle avait été choisie comme demoiselle d’honneur au mariage de sa tante Lisa et de son mari David.

Katie et sa sœur marchaient le long de l’autel sans cesser de sourire, inconscientes de ce qui allait arriver.

Après une longue journée de fête et une joie débordante de joie, les parents de la mariée et la famille de Katie ont décidé de rentrer à la maison en limousine.

« Je me souviens avoir regardé la limousine et de leur avoir fait signe. Dans de tels cas, vous ne pensez jamais que c’est la dernière fois », raconte le marié David  à CNN.

La limousine roulait à toute vitesse le long de l’autoroute, les passagers ne savaient pas qu’un automobiliste de 24 ans en état d’ivresse les percuterait.

Le jeune homme, avec un niveau d’alcool beaucoup plus élevé qu’il ne le devrait, n’était pas en état de conduire. En fait, il était du mauvais côté de la route lorsqu’il s’est écrasé contre la limousine.

 

Le conducteur est mort sur le coup. Les parents de la mariée ont été gravement blessés – son père a perdu ses deux jambes.

Le père de Katie a essayé de sortir de la voiture, mais son dos était cassé. Pendant ce temps, sa femme cherchait ses filles.

La femme vit alors le pire de tous: la petite Katie gisait sans vie dans l’épave, la ceinture autour du cou.

Lorsque la police et les pompiers sont arrivés, ils se sont retrouvés devant une scène macabre : il y avait du sang partout dans et autour de la voiture.

La famille a décidé de raconter son histoire pour sensibiliser les gens aux risques de l’alcool au volant.

« J’espère que le sentiment de dévastation que nous avons connu cette nuit-là – et que nous continuons à vivre – peut vous faire comprendre à quel point il est risqué de conduire en état d’ébriété », a confié la mère de Katie à CNN.

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils