La fillette de 4 ans sort des toilettes du McDonald en larmes – sa mère voit quelque chose sur sa jambe

Laisser les enfants faire des choses par eux-mêmes est bon pour leur éducation. Cela les rend forts et indépendants. Cependant, il est parfois difficile pour un parent de ne pas aider son enfant. Nicole le sait bien.

Un jour, alors que Nicole était avec sa fille Kaya, âgée de 4 ans, celle-ci lui a demandé de pouvoir aller seule aux toilettes du McDonald’s. La mère, ne voyant rien de mal à cela, lui donna la permission. Les toilettes se trouvaient à seulement quelques mètres d’elle.

Mais elle n’imaginait pas ce qui se passerait peu de temps après.

Nicole décida d’attendre sa fille devant le restaurant pendant que l’enfant se rendait aux toilettes. Pendant ce temps, Kaya entra pendant que deux adolescents en sortaient en riant.

Lorsque Nicole entendit sa fille hurler, elle réalisa qu’il s’était passé quelque chose de grave. Les deux filles étaient allées dans les WC juste avant leur fille et elles avaient aspergé le siège des toilettes avec la colle. La peau de la petite Kayla était toute rouge et douloureuse, rapporte Metro.

Selon Nicole, le personnel du restaurant a très bien géré la situation. Ils sont intervenus immédiatement et ont réconforté la petite Kaya.

La police a été ensuite contacter pour que les deux filles soient retrouvées et arrêtées. Comment peut-on faire une ‘blague’ comme ça ? Nicole a décidé de partager l’épisode sur sa page Facebook afin qu’une telle chose ne se reproduise plus.

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils