Un pit-bull court vers l’enfant qui crie en arrivant sur place l’homme voit le chien sauver le petit

Certains chiens sont considérés comme dangereux et font partis de listes de races de chiens présentant un risque accru d’agressivité. Malgré de nombreuses polémiques et débats, les pit-bulls figurent également sur cette liste.

Les statistiques montreraient que les pit-bulls seraient plus agressifs que beaucoup d’autres races. Toutefois, selon certains experts, certains propriétaires sont incapables de donner aux chiens l’amour, la sécurité et la formation dont ils ont besoin.

Cette histoire prouve à ceux qui en douteraient que les pit-bulls peuvent aussi être de bons chiens de famille comme toute autre race.

Stacie Rae English a publié un article sur Facebook que nous aimerions partager avec vous. C’est ce que Stacie a écrit.

«Mon frère se promenait dans notre quartier avec son pit-bull vers 22 heures. Il le laisse sortir si tard pour le laisser libre et qu’il puisse faire ce qu’il aime, découvrir toutes sortes d’odeurs, etc.

Ils ont entendu un jeune enfant crier et, avant que mon frère ne s’en rende compte, Hurley [ndlr : le chien] a couru vers l’endroit d’où provenait le cri. Alors que mon frère était sur ses talons, il a vu Hurley ôter un serpent venimeux du garçon et le faire basculer d’avant en arrière. »

Hurley a réussi à tuer le serpent venimeux. Cependant, le garçon a rapidement couru vers la voiture de sa mère, qui est partie si vite que son frère ne savait pas comment il allait. Peut-être que le garçon avait été mordu et la famille s’était précipitée à l’hôpital, pensa Stacie.

Son frère a appelé les autorités, notamment les services des animaux et ils sont venus voir si tout allait bien. Mais ils ont aussi fait une autre découverte : le brave Hurley avait été mordu.

Il a été rapidement emmené dans une clinique pour animaux. Heureusement, il a pu rentrer chez lui le lendemain matin.

Hurley a protégé ce petit garçon au péril de sa vie !

Les chiens sont absolument incroyables ! Cette histoire prouve une fois de plus que les pitbulls peuvent aussi être d’excellents chiens de famille. N’hésitez pas à partager l’article si vous pensez également que ce brave pit-bull mérite d’être félicité !

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils