La mère dépose le bébé dans un siège d’auto et la jette du deuxième étage – puis elle rend son dernier souffle

 

Le 30 janvier 2017, Keana, la fille de Shelby Carter, âgée de 21 ans, n’avait que 12 jours. Elle était sur le point de mettre sa petite fille à la maison lorsqu’elle a soudainement compris que sa maison était en feu comme l’a expliqué le Washington Post.

Elle ferma rapidement la porte et sut qu’elle ne pourrait pas quitter la pièce.

Personne ne sait combien de temps il a fallu à Shelby pour se rendre compte qu’elle était prise au piège, entourée de flammes. Ou combien de temps il a fallu avant qu’elle entreprenne une action héroïque et désespérée pour sauver sa fille bien-aimée. Les chercheurs disent qu’elle n’a probablement eu que quelques secondes pour prendre la décision vitale.

Shelby a brisé la fenêtre de la chambre à coucher, puis a attaché sa fille à un siège de voiture avant de jeter la petite Keana par la fenêtre.

 

Les chercheurs ont également déclaré que juste après la projection de la jeune fille, les flammes sont entrées dans la chambre à coucher. Des témoins ont vu la maman prisonnière des flammes sortir par la fenêtre à la recherche d’oxygène.

La mère, âgée de 21 ans, est décédée d’une intoxication au monoxyde de carbone quelques minutes plus tard.

Dans un moment tellement chaotique, Shelby a réussi à sauver sa fille. Elle a trouvé le moyen de la faire sortir. Ed Foglesonger était l’un des pompiers dépêchés sur place. Il a tenu à rendre hommage à la jeune mère :

« C’est absolument incroyable qu’elle ait eu les idées claires pour sauver sa fille. Bien qu’elle ne soit malheureusement plus parmi nous, sa dernière décision a été une décision héroïque », a-t-il déclaré au Washington Post.

Keana a été emmenée directement à l’hôpital où les médecins ont découvert que le bébé n’avait qu’une petite brûlure, qui a été guérie après quelques jours.

À l’époque une collecte de fonds sur GoFundMe avait été organisée pour la petite Keana et la mère de Shelby. L’objectif de 40 000 $ avait été atteint.

Malgré le fait que Shelby n’est malheureusement plus parmi nous, elle a profondément impressionné les gens du monde entier. Dans ses derniers moments au monde, entourée d’un océan de flammes, elle a réussi à rester suffisamment forte et a trouvé comment sauver sa fille. Nous avons perdu une véritable héroïne.

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils