Les Sims 4 est gratuit aujourd’hui sur PC (sur Origin)

 

Un jeu gratuit, c’est toujours bon à prendre, surtout lorsqu’il s’agit d’une des franchises les plus connues de l’histoire.

Ainsi, il est possible de télécharger dès maintenant les Sims 4 sans avoir à débourser le moindre centime.

Electronic Arts a décidé de faire preuve de générosité en vous invitant à récupérer votre exemplaire des Sims 4 directement sur Origin. Le jeu sorti en 2014 est gratuit, tout comme son pack « Fêtes de fin d’année ».

Pour obtenir votre copie digitale, il vous suffit de créer un compte ou bien de vous connecter sur la boutique en ligne de l’éditeur.

Cette offre est valable jusqu’au 28 mai prochain. Cependant, vous pouvez être tranquille, vous conserverez votre jeu à vie dans votre bibliothèque, même lorsqu’il redeviendra payant. Vous pouvez en profiter dès maintenant en vous rendant sur Origin et en cliquant sur le bouton « Obtenir gratuitement ».

Notez qu’il s’agit uniquement du jeu de base sans ses extensions. Les DLC restent payants et vous devrez débourser plus de 550 € pour tous les acheter. Un beau coup de com’ de la part d’Electronic Arts pour vendre ses différents packs.

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils