TF1 annonce une nouvelle émission pour Camille Combal le vendredi soir à 23h15 à partir du vendredi 14 juin

 

Le vendredi 14 juin, à 23h15, Camille Combal sera aux commandes d’une nouvelle émission sur TF1 : « Plan C ». Entouré d’invités, il vous offre un rendez-vous hors du commun, lors d’une soirée inédite : Ils sont champions du monde, triple disque de platine, recordmen du box-office… et tous ont accepté de passer une journée avec Camille Combal pour des rendez-vous tous plus inattendus et drôles les uns que les autres.

Sous vos yeux et toujours accompagnées de Camille Combal, les stars vont jouer la carte de la proximité, de la simplicité et de l’humour en se révélant sous un jour nouveau : débarquer à l’improviste chez des inconnus pour diner chez eux, vaincre sa peur de l’avion dans un vrai simulateur de vol, laver les carreaux de la tour TF1, faire de Camille Combal la prochaine star de la chanson, réaliser des défis dans la rue avec vous… sans oublier, pour la 1ère fois, la séquence culte du  » Carpool Karaoké « , inauguré par Gims en personne ! Vous le découvrirez comme jamais…
Les invités de cette première émission : Gims, M Pokora, Manu Payet, Adil Rami, la Bande à Fifi, Jenifer, Soprano, Julien Clerc, Iris Mittenaere, Kev Adams, Big Flo et Oli …

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils