Son fils se moque des camarades de classe les plus pauvres – puis sa mère lui donne une bonne leçon

 

L’intimidation est l’un des plus grands fléaux de notre société. Heureusement, de nombreux parents agissent et enseignent à leurs enfants à ne pas se moquer de leurs camarades, pour quelques raisons que ce soit !

Souvent à l’école les enfants se chamaillent et chahutent pour des choses inutiles, comme les vêtements qu’ils portent ou les endroits qu’ils fréquentent. Mais ce genre de moqueries peut aussi vite dégénérer et devenir le début d’un harcèlement scolaire pouvant avoir des conséquences tragiques.

Cierra Forney a remarqué que son fils de 13 ans avait commencé à montrer des traits très négatifs. Il se moquait des camarades de classe qui achetaient des vêtements chez Walmart (une chaîne de supermarchés genre Lidl en France) ou dans des magasins à prix modiques.

Cierra était tellement déçue qu’elle a décidé de donner à son fils une belle leçon de gratitude !

Cierra a expliqué ce qui s’est passé dans un message sur Facebook, qui est devenu viral en un rien de temps :

« Mon fils de 13 ans croit avoir le droit de tout. Il dit qu’il est trop intelligent pour faire ses courses chez Walmart et se moque des camarades de classe qui achètent des vêtements dans les magasins de seconde main. Je ne le tolère pas ».

Ensuite, la femme a emmené son fils dans le magasin le moins cher de leur ville, le forçant à acheter des vêtements pour 20 dollars de son propre argent de poche – et à les porter à l’école toute la semaine.

Le message de cette maman est devenue virale, obtenant des milliers de partages. Sa leçon ingénieuse a été appréciée par beaucoup de gens. Pensez-vous que cela fonctionnera ? Auriez-vous fait la même chose ?

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils