Le compte Twitter de Kylian Mbappé piraté ?

Kylian Mbappé a-t-il songé à se lancer dans le commerce de bitcoin après sa mise sur le banc contre Strasbourg et en l’absence de Ligue des Champions pour Paris? Pendant plusieurs minutes, son compte Twitter proposait de le contacter par privé pour procéder à une transaction par bitcoin.

Mbappé proposait sur son compte ce mercredi: “Voulez un “shoutout”? €200 in BTC. DM. BTC only.”En clair pour les non-initiés, le Français proposait contre cette modique somme de mentionner un utilisateur sur ses réseaux sociaux pour lui faire de la publicité.

Visiblement, un petit malin a réussi à pirater temporairement le compte Twitter de Kylian Mbappé. Le tweet a depuis été supprimé et le compte du prodige de Bondy apparaît aussi propre qu’un but de Kylian Mbappé.

Bien évidemment, ce tweet n’était pas l’oeuvre du joueur du Paris-Saint-Germain, qui pourrait fêter son troisième titre de champion de France dimanche prochain en déplacement à Lille.

Il n’est pas le premier athlète à voir son compte twitter piraté. Samir Nasri avait expliqué avoir subi la même mésaventure après une série de tweets à caractère sexuel. Ces tweets avaient, après plusieurs rebondissements, conduit à une suspension pour dopage de l’international français, qui a finalement retrouvé un club, West Ham, récemment. Heureusement pour lui, le piratage subi par Kylian Mbappé ne devrait pas avoir de conséquences.

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils