Un jeune acteur des « Mystères de l’amour » sur TMC condamné par le tribunal correctionnel à deux mois de prison avec sursis pour exhibition sexuelle devant un collège

Tony Mazari, qui interprète Hugo Sanchez dans la série, a pris deux mois de prison avec sursis pour exhibition sexuelle explique 20 Minutes.

C’est le 5 février, près du collège Catherine-de-Vivonne, à Rambouillet, dans les Yvelines, que deux jeunes filles de 12 ans surprennent l’acteur de 30 ans exhibant son sexe, et semblant jouer avec, précise le quotidien.

Les deux victimes prennent peur, fuient, et, une fois en sécurité, alertent les forces de l’ordre.

Les fonctionnaires se rendent sur place et retrouvent l’homme, braguette encore ouverte.

L’acteur, qui a une autre activité en plus d’être acteur, explique alors qu’il travaille sur un chantier dans les environs et qu’il urinait quand les deux jeunes filles l’ont vu.

Mais devant le tribunal correctionnel de Versailles vendredi, l’homme ment à deux reprises en affirmant que son camion était en panne, tout comme son téléphone portable. Sa version des faits ne parvenant pas à convaincre, l’acteur a écopé de deux mois de prison avec sursis ainsi qu’une interdiction d’exercer une profession ou une activité en lien avec des mineurs.

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils