Une femme enferme son chien dans la voiture au soleil…. Mais….

 

On pense que tout le monde le sait. Mais malheureusement chaque année on déplore la mort de nombreux animaux laissés dans des voitures au soleil. Heureusement, les lois en la matière sont devenues beaucoup plus dures, mais le policier dans cette vidéo a une approche légèrement différente de la punition à infliger dans ce genre de situation !

Nous entendons trop souvent parler de propriétaires de chiens qui laissent leurs chiens dans des voitures chaudes sans penser aux conséquences. Souvent avec l’argument : « Mais je devais juste aller rapidement dans le magasin ».

Il semble que ces personnes ont besoin de se mettre un peu dans la peau des animaux enfermés dans les voitures pour comprendre ce que cela fait. Cela leur ferait sans doute les pieds !

C’était exactement ce que pense l’officier Vincent Kreischer.

Dans un parking d’un supermarché, Vincent a trouvé un chien enfermé dans une voiture alors qu’il faisait chaud. Lorsque la propriétaire, Shelly Nicholas, est sortie du magasin et a été confrontée par l’agent, elle lui a dit avec arrogance qu’elle venait de laisser le chien juste dix minutes.

Mais l’officier a été très clair  : il est interdit de laisser son chien enfermé dans une voiture sans air car cela peut avoir des conséquences fatales. Pendant les 10 minutes en question, le pauvre animal avait fortement souffert de la chaleur.

Shelly a commencé à s’énerver, expliquant que l’officier ne se comportait pas correctement et qu’il n’y avait pas de quoi en fait tout un plat.

Mais ensuite, le policier a pris une décision qui est maintenant célébrée dans le monde entier : il a donné à la femme ce que cela faisait d’être enfermé dans un véhicule au soleil.

 

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils