Le chanteur R Kelly fait payer 100 dollars à ses fans pour une performance qui n’a duré que … 28 secondes !

 

Le chanteur de R&B R Kelly a fait une apparition au Dirty South Lounge, à Springfield il y a quelques jours, et a offert une performance aux fans réunis pour l’occasion. Sauf que le chanteur a passé plus de 30 minutes à danser, fumer des cigares et prendre des photos avec ses fans, tandis que sa prestation n’a ensuite duré que 28 secondes exactement, comme le rapporte le médias Américain NewsChannel20.

L’interprète de « I Believe I Can Fly » a ainsi à peine eu le temps de remercier ses fans et de chanter une phrase avant de repartir. Il avait annoncé sa prestation au club sur Instagram (voir ci-dessous) quelques heures avant, et est arrivé au Dirty South Lounge vers 1h30 du matin. Dans son message publié sur Instagram, il avait expliqué que c’était ainsi qu’il gagnait sa vie à présent et il demandait aux médias de le laisser tranquille.

Pour rappel, le chanteur de 52 ans est accusé de 10 chefs d’accusation pour abus sexuels et pédophilie et s’est d’ailleurs vu refuser récemment un concert à Dubai.

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils