La chienne refuse de manger de la nourriture sèche – mais le propriétaire a trouvé une solution brillante

 

Quiconque a un chien sait à quel point ils sont parfois difficiles avec la nourriture. Bien sûr, il n’y a pas besoin de les blâmer. Ils mangent souvent le même aliment pendant des mois, sans aucun changement. 

La chienne de la vidéo ci-dessous s’appelle Luna et a toujours été un peu difficile. Son maître a essayé de tout lui donner, même la nourriture sèche la plus chère, mais elle l’a toujours refusée.

Le seul aliment qui lui plaît cependant vraiment est celui cuisiné par son maître. Quand Luna voit quelque chose cuire dans le four, elle commence à se lécher les babines !

Mais on sait que les chiens ont des besoins alimentaires différents de ceux des humains. Luna ne peut pas manger du rôti de boeuf et des steaks tous les jours ! Alors son maître a eu une idée incroyable.

Il a décidé de mettre le bol de croquettes au four et même d’actionner la minuterie (mais sans allumer le four) pour rendre Luna impatiente de savourer son repas. En réponse, la gentille chienne commence à se lécher les babines et lorsque le propriétaire sort le bol du four, Luna a hâte de manger de la nourriture sèche.

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment le propriétaire parvient à tromper son adorable chienne.

Partagez cette astuce, qui sait, cela pourrait peut-être aider d’autres maîtres désespérés !

 

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils