L’homme a entendu la femme parler de son travail – il lui a tapé sur l’épaule et lui a dit ses 3 mots

Cette femme a maintenant choisi de partager son histoire incroyable à Love What Matters car il est vrai que cela sort vraiment de l’ordinaire.
« J’écris ceci en remerciement pour ce qui s’est passé hier. Je me suis assise à côté d’un homme agréable sur le vol Southwest vol 1050. Il m’a demandé dans quoi je travaillais et tout le monde sait que j’aime beaucoup parler. J’ai expliqué à cet homme combien j’aime mon travail. L’enseignement est ma plus grande passion.
Quand il m’a interrogée sur les plus grands défis auxquels je suis confrontée tous les jours, j’ai été honnête avec lui. Je lui ai dit de travailler dans une école pour les enfants avec des parents à faible revenu peut être déchirant.
Nous avons parlé de l’apparence du monde et que les enfants de 2018 ne devraient jamais avoir faim ou avoir besoin de quoi que ce soit. Il m’a posé des questions sur où je travaillais et m’a expliqué que son entreprise aimait donner des choses, du temps, etc. pour des écoles comme celle dans laquelle je travaille. Je n’avais pas l’intention de le lui dire, mais je lui ai donné mon adresse e-mail à l’école. Puis quelque chose s’est produit.
L’homme derrière moi a tapé sur mon épaule. Je me suis retournée et il s’est excusé d’avoir écouté notre conversation, puis il m’a donné une liasse d’argent et m’a dit :
‘Faites quelque chose d’extraordinaire’, puis il s’est de nouveau renfoncé dans son siège.
J’étais complètement choquée d’avoir ému un inconnu. Quand j’ai vu qu’il y avait un billet de 100 dollars sur le dessus, j’ai commencé à pleurer. Je l’ai remercié et lui ai dit que j’achèterais des livres pour mes élèves afin qu’ils puissent redonner à la société. Je n’ai pas compté l’argent à ce moment-là, mais j’ai réalisé plus tard qu’il m’avait donné 500 dollars.
Puis quelque chose d’encore plus incroyable est arrivé. Quand l’avion a atterri, un homme assis à une autre place m’a dit qu’il avait entendu notre conversation. Il m’a indiqué qu’il n’avait pas beaucoup à donner mais il m’a donné 20 dollars. Et, alors que je ne pouvais déjà pas être plus heureuse un homme, qui se tenait devant moi s’est levé en disant  qu’il n’avait que 10 dollars et me les a donnés. 
À ce moment-là j’ai recommencé à pleurer. J’ai dit à ces quatre hommes que je ferais quelque chose d’extraordinaire pour mes élèves.
Je ne raconte pas mon histoire pour collecter des fonds, ce n’était pas mon intention quand j’ai embarqué. Mais j’espère que partager cette histoire pourra amener plus de gens à aider les enfants dans le besoin. Il n’y a pas besoin que cela soit pour des écoles à Chicago, tout est utile !
Mon cœur est en état de choc et je ressens un grand besoin de dire merci en ce moment. Même quand le monde semble complètement fou, il y a toujours des gens de cœur. Je ferais n’importe quoi pour mes élèves et je voudrais remercier ces inconnus. Je ne sais pas ce que le nom de l’homme m’a donné les 500 dollars, ni celui des autres personnes, mais ils devraient vraiment être reconnus.
Cette expérience m’a donné envie de faire encore plus pour les enfants et d’utiliser ma voix pour aider les autres qui sont aussi dans le besoin. Je veux partager mon histoire et remercier ces inconnus pour leur grand et bon cœur. »


Quelle belle histoire d’êtres humains bienveillants. Partageons également l’histoire de cette femme pour qu’elle puisse faire  entendre sa voix et rendre hommage à ces fantastiques et généreuses personnes !

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils