Le chien abandonné est teint en vert et demande de la nourriture des inconnus viennent à sa rescousse

Chaque jour, nous sommes désagréablement surpris par la cruauté des gens. Il est terrible que les gens soient si cruels qu’ils puissent nuire à un pauvre animal sans défense.

Malheureusement, de telles choses se produisent presque partout dans le monde et il est plus que jamais temps que les sanctions se fassent bien plus dures. Shazreen Othuman de Petaling Jaya en Malaisie a été témoin d’un scène bien triste il y a environ deux semaines. Il a vu un chien laissé dans la rue qui avait été teint en vert, a-t-il écrit sur Facebook.

Il était clair que le chien avait été battu puis recouvert de peinture verte. Le pauvre animal avait aussi très faim. Il fouillait désespérément dans les poubelles pour trouver quelque chose de comestible.

Dans son message, Shazreen a expliqué à quel point il avait été choqué par la situation.

L’Association The Malaysian Association of Veterinary Pathology (MAVP) indique que la peinture peut être très dangereuse pour les animaux. Cela peut même leur être fatal, car cela perturbe leur respiration. Cela peut également provoquer des vertiges, des nausées et de terribles chocs allergiques.

Mais heureusement, le chien a eu de l’aide !

Shazreen dit qu’un inconnu est arrivé et s’est occupé du chien. Après une douche et un peu de nourriture, l’ami à quatre pattes se sentait déjà beaucoup mieux, a-t-il déclaré.

Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici
Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils