Un couple de jeunes mariés décède 10 minutes après leur union

À peine sorti du palais de justice, un couple de jeunes mariés est décédé à la suite d’un terrible accident de voiture. Une bien triste histoire !

Halsey, 19 ans, et Rhiannon, 20 ans, se connaissaient depuis leur enfance et avaient décidé de se marier lors d’une cérémonie civile. Le jeune couple s’était ainsi passé la bague au doigt et s’était dit « oui » à Orange, au Texas, le 23 août dernier. Mais alors qu’ils étaient censés vivre heureux pour toujours, leur histoire d’amour s’est tragiquement terminée.

 

En effet, à peine sortis du palais de justice, le couple de jeunes mariés a été heurté par une voiture qui transportait un tracteur sur une remorque. Selon Plante.fr, le chauffeur du pick-up roulait sur l’autoroute lorsqu’il a percuté le véhicule d’Halsey et Rhiannon. Le couple n’a pas survécu à l’accident. Quant au conducteur de la Ford, il n’a pas été blessé.

Lors de l’accident, la mère du jeune marié se trouvait juste derrière la voiture de son fils. Elle a ainsi assisté impuissante à la scène en compagnie de sa fille. Traumatisée par cette terrible tragédie, elle a tenu à témoigner :

J’ai assisté à mon pire cauchemar. Cette image me hantera toute ma vie. Je ne l’oublierai jamais. Cela ne partira pas.

Elle a ensuite ajouté en pleurs :

Je porte toujours le sang de mon fils parce que je faisais de mon mieux pour le sortir de la voiture.

Depuis, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.

Commentez l'article via votre compte Facebook
Aller à la barre d’outils